Devenir praticien en massage et relaxation de bien-être
Quelque soit votre niveau d’études, votre âge ou votre situation professionnelle, vous pouvez vous présenter à la formation praticien en massage et relaxation de bien-être. Cette formation est ouverte à toute personne qui souhaite s’investir dans l’écoute de l’autre et dans l’apprentissage des techniques de bien-être. Elle est ouverte au professionnels comme aux personnes porteuses d’un projet professionnel.
L’inscription se fait sur dossier et entretien préalable avec le responsable de formation. Ce rendez-vous va permettre d’évaluer les compétences du futur stagiaire, comprendre et valider son projet et surtout déterminer à quel point il sera en mesure, après un certain nombre d’heures de formation, de pouvoir dispenser les pratiques utiles aux personnes qui le solliciteront.
Métier de praticien en massage et relaxation de bien-être
Le métier de praticien en massage et relaxation de bien-être est un métier ouvert sur les autres et sur l’humain…
Les qualités du praticien en massage et relaxation de bien-être sont, entre autre, l’écoute, la bienveillance, la maîtrise de soi, l’empathie, le respect, la convivialité et la rigueur. Sans un minimum de ces qualités, on ne peut pas se dire praticien en massage et relaxation de bien-être.
C’est un métier d’avenir dans un monde tourné de plus en plus vers la recherche de l’équilibre, du flow et du lâcher prise…