Formalités d’inscription / Informations générales

POUR LES PERSONNES EN AUTOFINANCEMENT

CONDITIONS D’ADMISSION :

– Etre âgé au minimum de 16 ans pendant le cursus
- Diplôme de niveau V au minimum
- Avoir un projet professionnel  (Pour les personnes n’ayant pas eu le baccalauréat, sur entretien)
Public se destinant :
– à la recherche d’un emploi de salarié
– à la création de sa propre activité
– à une reconversion professionnelle

CONDITIONS D’INSCRIPTION :

Pour vous inscrire, il vous suffit d’imprimer, de remplir, de parafer et de signer le contrat, ainsi que ses annexes, en double exemplaire, et de nous le retourner avec le ou les chèques de réservation correspondants.

A réception, nous vous confirmerons votre inscription par mail ou téléphone.
Nous vous enverrons, en suivant, toutes les informations relatives à la formation ou au stage.

Les inscriptions ne sont enregistrées qu’à réception du contrat d’inscription, accompagné du montant de la réservation.

Si la formation que vous souhaitez faire est complète au moment de votre inscription, nous vous proposerons, soit de vous inscrire sur une autre session, soit d’annuler simplement votre inscription et de vous retourner votre chèque par courrier.

Le nombre minimum de stagiaire pour maintenir la formation est fixé à 12 personnes. Si ce nombre n’est pas atteint, l’école se réserve le droit jusqu’à 15 jours avant la date de début de la formation ou du stage d’annuler la formation. Dans ce cas, nous vous proposerons, soit de vous inscrire sur une autre date, soit d’annuler simplement votre inscription et de vous retourner votre chèque par courrier.

Annulation :

Vous possédez légalement d’un droit de rétractation de 10 jours à partir de la date de la signature du contrat d’inscription. Passé ce délai, vous êtes légalement tenus de respecter les termes du présent contrat, et donc de vous présenter aux formations souscrites.

POUR LES PERSONNES EN FINANCEMENT

(voir la page financement)

Pour recevoir un devis de formation merci de nous contacter via notre formulaire de contact, par mail ou par téléphone au 06.14.48.88.98.

Dès réception de l’accord de prise en charge par l’organisme collecteur ou votre entreprise, nous vous transmettrons la convention de stage. Elle sera à nous retourner accompagnée du chèque des frais de dossier.

A réception, nous vous confirmerons votre inscription et vous ferons parvenir toutes les informations relatives au stage, ainsi que la facture de formation, à solder avant le début du stage.

Pour tout stage effectué dans le cadre d’une demande de prise en charge auprès de votre organisme collecteur, le dossier complet (convention collective signée, chèque de réservation, accord de prise en charge) devra nous parvenir au plus tard un mois avant les dates demandées. Aucune inscription ne sera effectuée sans un dossier complet.

Annulation :

Vous possédez légalement d’un droit de rétractation de 10 jours à partir de la date de la signature du contrat d’inscription. Passé ce délai, vous êtes légalement tenus de respecter les termes du présent contrat, et donc de vous présenter aux formations souscrites.